Skip to main content

NOUS SERIONS RAVIS DE VOUS AIDER.

Besoin de plus d’informations ? Consultez nos questions les plus fréquemment posées.

Je n'ai pas reçu mon e-mail de confirmation ?

Après avoir effectué votre achat, vous devriez recevoir un courriel de confirmation de TCCHE et un billet avec un code QR (pour les événements). Ces documents seront envoyés à l’adresse électronique que vous avez saisie dans notre système. Si vous ne trouvez pas notre courriel de confirmation dans votre boîte de réception, nous vous recommandons de vérifier d’abord votre dossier de courrier indésirable. Si vous avez payé avec PayPal, la confirmation sera envoyée à l’adresse électronique associée à votre compte PayPal. Si vous avez changé d’adresse électronique depuis, vous devrez nous contacter pour modifier votre adresse afin que la confirmation et les billets puissent vous être envoyés. AUCUN BILLET PHYSIQUE N’EST ENVOYÉ PAR LA POSTE. Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous via la page de contact.

Pourquoi faites-vous payer l'entrée aux événements ?

La création de nos événements uniques demande à notre personnel beaucoup d’énergie et d’organisation. En outre, nos conférenciers consacrent leur temps à la recherche et à la mise à jour de leurs programmes afin de vous fournir les informations les plus récentes. Nous faisons également venir des conférenciers de l’étranger, nous les hébergeons et nous louons des salles – tout cela est coûteux, comme vous pouvez l’imaginer, et nous ne pouvons tout simplement pas organiser nos événements dans un environnement sûr tout en soutenant notre équipe sans les revenus provenant de la vente des billets. TCCHE Ltd est une société à but non lucrative et les bénéfices sont utilisés à des fins caritatives. Nous comprenons que certaines personnes se trouvent dans des situations financières difficiles et nous recommandons www.meetup.com comme une bonne ressource pour des événements gratuits.

Puis-je transférer mon billet ?

Nous pouvons transférer le billet si vous souhaitez le donner ou l’offrir à une autre personne jusqu’à 48 heures avant l’événement. Pour ce faire, nous aurons besoin d’une confirmation de votre part, ainsi que du nom, du numéro de téléphone et de l’adresse électronique du nouveau détenteur du billet.

Quelle est la politique de remboursement ?

Les billets achetés ne peuvent être remboursés que si: (a) un événement est annulé; (b) un événement est déplacé à une autre date et vous décidez de ne pas conserver votre réservation pour l’événement replanifié; ou seulement la valeur nominale du billet sera remboursée si (a) ou (b) se produit. Les frais de réservation de billets sont non-remboursables.

J'ai perdu des effets personnels lors de l'un de vos événements ?

Si vous avez perdu un objet lors de l’un de nos événements, veuillez nous contacter via la page de contact. Si la demande est urgente, nous vous recommandons de contacter le lieu où s’est déroulé l’événement, car nos bureaux peuvent être fermés jusqu’à 5 jours après un événement.

Comment puis-je prendre la parole lors de vos événements ?

Si vous êtes un conférencier ou si vous souhaitez recommander un conférencier, contactez-nous par le biais de notre page de contact avec des informations sur votre recommandation.

Comment puis-je obtenir une facture ?

Les factures sont disponibles dans la section des membres à laquelle vous aurez accès après avoir effectué votre réservation.

Puis-je être affilié à vos événements et/ou cours en ligne ?

Oui, bien sûr, si vous souhaitez devenir un affilié, veuillez vous rendre sur notre page affilié.

J'aimerais entrer en contact avec l'un des intervenants de vos événements.

Nous ne sommes pas en mesure de fournir les coordonnées de nos intervenants, mais si vous nous contactez via notre page de contact, nous ferons de notre mieux pour transmettre votre demande à l’intervenant ou à un membre de son équipe.

J'ai perdu les détails concernant le lieu et l'horaire.

Veuillez consulter notre site web pour obtenir des détails sur le lieu et l’horaire (le cas échéant) ou nous contacter par l’intermédiaire de la page de contact.

FAITES PARTIE DE LA FAMILLE.

Rejoignez la communauté.

Boutique

Basket

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique